A.P.P.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.P.P.D.

Association Pour la Protection des Dinosaures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ilodinoilodino  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avoir le dernier post !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avoir le dernier post ! Empty
MessageSujet: Avoir le dernier post !   Avoir le dernier post ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:59

But du jeu: avoir le dernier post! Chaque post poser dans le mois vaut 1 point... c'est celui qui a le plus de point a la fin du mois qui gagne! tout le monde compte ses points attention pas de triche, je suis là pour vérifier si vous trichez ou pas.
Chaque mois les compteurs se remettent a zéro. vous pouvez racontez votre vie, mais dites nous plutot le nombre de points que vous avez depuis le début du mois, et si vous gagnez! Interdit de faire 2 posts consécutifs d'un même membre ! Il doit forcément être séparé d'un post d'un autre membre !

Alors c'est partit on commence! Est-ce que tout le monde a compri ??

C'est un jeu que l'on fait sur les autres forums, je ne sais pas si quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Admin
Captain


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/03/2008

Avoir le dernier post ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir le dernier post !   Avoir le dernier post ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:10

Niark
Revenir en haut Aller en bas
https://appd.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Avoir le dernier post ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir le dernier post !   Avoir le dernier post ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:35

Je montre l'exemple ! je commence !

1 pt (on marque 1pt par post et on cumule à chaque post, celui qui en a le plus a gagné !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avoir le dernier post ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir le dernier post !   Avoir le dernier post ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:04

Il est pas tres marrant ton jeu... on va dire quoi à tous ces posts... parce que jpeux t'en fais pas mal avec écrit "plop" mais ça fait pas avancer le shmilblik! Avoir le dernier post ! 431837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avoir le dernier post ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir le dernier post !   Avoir le dernier post ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:07

Avoir le dernier post ! 402875 Bon bé trouver en d'autres alors !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
angelic
Membre
Membre
angelic


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

Avoir le dernier post ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir le dernier post !   Avoir le dernier post ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:04

moi j'en aurai...3 et c'est injuste captain a déja 137 messages en tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir le dernier post ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir le dernier post !   Avoir le dernier post ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir le dernier post !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.P.P.D. :: Autres sujets :: Jeux et énigmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser