A.P.P.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.P.P.D.

Association Pour la Protection des Dinosaures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ilodinoilodino  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Téléchargement d'images

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Téléchargement d'images Empty
MessageSujet: Téléchargement d'images   Téléchargement d'images Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:56

Je vous propose ici de mettre des avatars à partager et d'autres choses encore, libre à vous !!!!

Logo Cantal + (que c BÔ le Cantal)
Téléchargement d'images Cantal11
Ils sont fort les designers par chez nous scratch Téléchargement d'images 15_can10 Téléchargement d'images 15_auv10 Téléchargement d'images Aurill10

Ma planète Pax Amor (Paix & Amour I love you = PA Smile)
Téléchargement d'images 112

Soleil
Téléchargement d'images 1254-210

Bouououhh !!!
Téléchargement d'images 3360-110 Téléchargement d'images Barrab10 Téléchargement d'images 28-1fu10


Boum !
Téléchargement d'images 942-1610 Téléchargement d'images Heroes10

Abstraits
Téléchargement d'images 32-5re10 Téléchargement d'images 42-2xx10 Téléchargement d'images 1718-110 Téléchargement d'images 5599-510 Téléchargement d'images 5664-510 Téléchargement d'images 5583-510 Téléchargement d'images 3103-710

Logos ronds
Téléchargement d'images 2298-610 Téléchargement d'images 4575-210 Téléchargement d'images 4580-210 Téléchargement d'images 471-2710 Téléchargement d'images 4913-610 Téléchargement d'images 4914-610 Téléchargement d'images 4595-210 Téléchargement d'images 3098-710 Téléchargement d'images 4-cres10

Yeux
Téléchargement d'images 4016-110 Téléchargement d'images 3995-810

Dites moi si ça sert et j'en remettrai d'autres par la suite !!!


Dernière édition par gus15 le Sam 15 Mar - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléchargement d'images Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement d'images   Téléchargement d'images Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:18

bonne idée! Very Happy
moi pour mettre des photos sur un forum j'utilise toujours upimago:
http://upimago.com/
voici ma planete, Easa (j'ai pris le nom d'un vieux romans que j'aime beaucoup Wink ) :
Téléchargement d'images T82950_easa
Revenir en haut Aller en bas
nadge15
Gardien
Gardien
nadge15


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 11/03/2008

Téléchargement d'images Empty
MessageSujet: Met des photos   Téléchargement d'images Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:53

Je sais que tu as de très jolies photos de notre beau Cantal... (heyoui, on est chauvin)
Donc si tu pouvais en mettre quelques unes, pour le faire découvrir à tout le monde! Ca seait drolement bien!!!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléchargement d'images Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement d'images   Téléchargement d'images Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:07

Ok pour des photos exclusives du Cantal.

Du coup, je vais le mettre dans un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléchargement d'images Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement d'images   Téléchargement d'images Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:50

C'est une super idée ça !

Bien gusgu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement d'images Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement d'images   Téléchargement d'images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.P.P.D. :: Autres sujets :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser