A.P.P.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.P.P.D.

Association Pour la Protection des Dinosaures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ilodinoilodino  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Glacinia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glacinia
Membre
Membre
glacinia


Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2008

Glacinia Empty
MessageSujet: Glacinia   Glacinia Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:27

Je vais éviter les longs discours.
Martine, la quarantaine. Glacinia sur 95% des jeux feerik. Kleora sur omd, un petit clin d'oeil à une amie qui se reconnaîtra sans doute.
J'habite dans le Nord de la France. Je bosse dans le domaine éducatif pour une collectivité territoriale mais malheureusement les administrations ne sont pas rapides, aussi ça me laisse souvent du temps pour me connecter du bureau (parce que je suis en avance, n'allez pas vous tromper).

Je crois que je suis une accro de l'internet, je vais à droite, à gauche, le plus souvent sur des jeux simplement pour me détendre.
Nous avons 7 chats, je vais vous éviter le long paragraphe concernant les 7 merveilles du monde sinon demain vous y êtes encore.

Ce que j'adore : Les enfants, les vrais amis, les félins en général, bouquiner, les voyages, la natation et le vélo, mon ordinateur. (oui c'est assez matérialiste)
Rire, chanter, jouer, découvrir, aller vers les autres.

Ce que je déteste : Les haricots verts et les flageolets, les films d'horreur, certains styles musicaux
Mais surtout le racisme, la xénophobie, l'homophobie, tout ce qui peut nuire à un enfant (vais pas faire un dessin), enfin ce qui fait que les gens sont intransigeants alors qu'il est tellement intéressant d'aller vers autrui, de découvrir d'autres styles de vie ... d'autres cultures.

Voilà, j'espère que j'ai été assez brève. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jocker66
Membre
Membre
jocker66


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2008

Glacinia Empty
MessageSujet: Re: Glacinia   Glacinia Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:16

enchantée j'avais peur qu'il y ai que des jeunes hihi
au plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Admin
Captain


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/03/2008

Glacinia Empty
MessageSujet: Re: Glacinia   Glacinia Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:03

tu fait un élevage de chat ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://appd.forumperso.com
glacinia
Membre
Membre
glacinia


Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2008

Glacinia Empty
MessageSujet: Re: Glacinia   Glacinia Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:54

Merci de m'avoir gardé dans la guilde malgré un petit soucis de santé. Non captain je ne fais pas un élevage de chats mais ils viennent vers moi et je ne sais pas dire non drunken
Remarque là j'arrête à 7 !! après ça va devenir l'arche de Noé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glacinia Empty
MessageSujet: Re: Glacinia   Glacinia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glacinia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.P.P.D. :: A.P.P.D. :: Les joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser