A.P.P.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.P.P.D.

Association Pour la Protection des Dinosaures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ilodinoilodino  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour rien dire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain
Admin
Admin
Captain


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/03/2008

Pour rien dire Empty
MessageSujet: Pour rien dire   Pour rien dire Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:57

Voilà c'est juste qu'il est bientôt 3h du mat et j'arrive pas à dormir, donc j'écris sur notre beau forum dans la rubrique hors sujet puisque c'est une discution comme son titre l'indique qui n'a aucun intêré.
Je suis même pas sorti ce soir j'ai juste fini un match de basket à 23h qu'on à gagné :p
On m'a élu homme du match et j'ai eu une prime de 500 euros ( que de rêves, sauf pour la victoire)
j'ai fini ma petite histoire sur une partie de ma vie Pour rien dire 431837 donc je finirais ce message comme je l'ais commencé voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://appd.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: Pour rien dire   Pour rien dire Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:13

Pour ne rien dire non plus ... Ils me font bien rigoler avec les 'giboulées' de mars!
Punaise, la gueule des giboulées ! Déjà 30 cm de neige Razz Plus que pendant tout l'hiver ! Et c'est pas terminé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: Pour rien dire   Pour rien dire Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:27

30 cm de neige c plus que tout l'hiver! merde il en reste 1 metre ici et ca fond depuis 1 semaine!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: Pour rien dire   Pour rien dire Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:12

Bah en Suisse, il neige la nuit et à midi tout est déjà parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: Pour rien dire   Pour rien dire Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:12

bah a paris il pleut puis il fait beau puis il repleut lol

ce qui m'inquiète le plus c'est que mi-juillet je veux a castres, près de toulouse et il parait que ca fait un mois qu'il arrete pas de pleuvoir!!! j'espère que ca sera un peu calmer quand j'y irais!!! j'aimerais bien profiter de la campagne, même si je peux en profiter avec la pluie, je préférerais un peu de soleil lol
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Admin
Captain


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/03/2008

Pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: Pour rien dire   Pour rien dire Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:43

Il vat neigé alor que l'été est pas fini snif pale
Revenir en haut Aller en bas
https://appd.forumperso.com
angelic
Membre
Membre
angelic


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

Pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: Pour rien dire   Pour rien dire Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:49

peut-être!!! l'automne c'est le 22,et chez moi il annonce jusqu'à 0 ,demain je crois!!! C'est froid!!!
Revenir en haut Aller en bas
jocker66
Membre
Membre
jocker66


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2008

Pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: Pour rien dire   Pour rien dire Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:24

bon alors "en suisse" eh vi je suis suisse il fait gd beau léger raffraichissement mais très agréable tellement bien qu'on profite encore de la piscine hihi

bon histoire de parler pour rien dire mais ça défoule je reviens de vacances en corèze eh vi captain ben sérieux j'y retourne plus..... mortel, bon je reconnais les gens très sympas mais quand on traverse des villages et que sur les pharmacies c'est écrit "pharmarcie fermée village deserté" ben ..... on se demande si on est tjrs en france ou dans un film ouf y avait pas les bottes qui soufflée par le vent nous barrait la route mdrrr

allez a la prochaine
( ah ça fait du bien de détendre les ptits doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: Pour rien dire   Pour rien dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rien dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma passion pour le celtique
» Quel effectif pour notre guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.P.P.D. :: Autres sujets :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser