A.P.P.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.P.P.D.

Association Pour la Protection des Dinosaures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ilodinoilodino  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel effectif pour notre guilde ?

Aller en bas 
+3
angelic
ness080
Captain
7 participants

Quel effectif pour notre guilde ?
80 membres
Quel effectif pour notre guilde ? Vote_lcap0%Quel effectif pour notre guilde ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
60 membres
Quel effectif pour notre guilde ? Vote_lcap18%Quel effectif pour notre guilde ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
40 membres
Quel effectif pour notre guilde ? Vote_lcap55%Quel effectif pour notre guilde ? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Autres
Quel effectif pour notre guilde ? Vote_lcap0%Quel effectif pour notre guilde ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas de préférence
Quel effectif pour notre guilde ? Vote_lcap27%Quel effectif pour notre guilde ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Captain
Admin
Admin
Captain


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/03/2008

Quel effectif pour notre guilde ? Empty
MessageSujet: Quel effectif pour notre guilde ?   Quel effectif pour notre guilde ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:24

Comme il n'y a pas de limites pour les guildes pour le moments. Je propose de nous imposer un nombre limite de menbres. Donc à vous de décider Quel effectif pour notre guilde ? 402875
Revenir en haut Aller en bas
https://appd.forumperso.com
ness080
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2008

Quel effectif pour notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel effectif pour notre guilde ?   Quel effectif pour notre guilde ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:04

Bonjour,
Pour moi aucune préférence, j'avoue que si on est 100 je risque de ne plus rendre les visites a tous les joueurs mais comme on va passer au visite par groupe ça changeras rien pour moi lolll
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
angelic
Membre
Membre
angelic


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

Quel effectif pour notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel effectif pour notre guilde ?   Quel effectif pour notre guilde ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:46

40 c'est bien assez même moins aurait été correct!!! Trop cé trop!! (vraiment mauvais comme argument XD)
Revenir en haut Aller en bas
glacinia
Membre
Membre
glacinia


Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2008

Quel effectif pour notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel effectif pour notre guilde ?   Quel effectif pour notre guilde ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:37

Il me semble qu'une trop grosse guilde ce n'est pas forcement positif, j'ai donc mis 40, maintenant si l'on voit que l'on arrive pas à tenir le rythme et puis une fois que l'on se connait tous un peu, que l'on se rend des visites et que l'on s'aide on pourra sans doute passer à un effectif plus conséquent ... Enfin le principal reste la disponibilité de chacun afin que les comptes soient bien gérés et qu'un joueur ne se sente pas mis sur le côté quand il demande de l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
pok-man
Membre
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2008

Quel effectif pour notre guilde ? Empty
MessageSujet: re   Quel effectif pour notre guilde ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:16

Moi je pense que l'on doit tous avoir nos chancces ... mais si on est trop ... sa va etre dur !
Revenir en haut Aller en bas
woodie29
Membre
Membre



Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Quel effectif pour notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel effectif pour notre guilde ?   Quel effectif pour notre guilde ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:56

bonjour a tous je suis d accord mes trop sa va etre dure apres de gerer fin je donne mon avis ;-)kiss
Revenir en haut Aller en bas
jocker66
Membre
Membre
jocker66


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2008

Quel effectif pour notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel effectif pour notre guilde ?   Quel effectif pour notre guilde ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:37

je pense que étant un jeux de détentes pourquoi limiter? n'est-ce pas ouvert à tous? en plus je pense comme partout ça va et ça vient en plus souvent certains viennent peu ou plus sans forcément prévenir donc plutot que de limiter le plus dur va être de contrôler que certains soyent tjrs sur le jeux et que le compte soit tjrs en activité...Quel effectif pour notre guilde ? 8dfr129qhy3
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Admin
Captain


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/03/2008

Quel effectif pour notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel effectif pour notre guilde ?   Quel effectif pour notre guilde ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:01

Oui je vais aller demander si on peu afficher la derniére heure de connection comme dans apprentis dieux
Revenir en haut Aller en bas
https://appd.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Quel effectif pour notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel effectif pour notre guilde ?   Quel effectif pour notre guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel effectif pour notre guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma passion pour le celtique
» Pour rien dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.P.P.D. :: A.P.P.D. :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser